Ghostbusters 3 : La bande annonce dévoilée !

La bande annonce du prochain opus de la saga Ghostbusters (SOS Fantômes) est disponible depuis aujourd’hui ! Pas d’apparition (pour le moment) des héros des deux films précédents (j’ai totalement annihilé de ma conscience le film de 2016), qui ont confirmé leur présence à l’écran : Sigourney Weaver, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et surtout Bill Murray !


Le trailer laisse la part belle à deux jeunes héros, dont Finn Wolfard (Mike Wheeler dans Stranger Things), accompagnés de leur mentor, Paul Rudd. Pas d’info concernant d’éventuels sets LEGO à venir dans cette gamme, mais gageons qu’on devrait avoir au moins une nouvelle version de la très collector Ecto-1, dont j’ai déjà parlé dans un BrickIn’Time !


Question continuité dans la saga, ce 3ème opus, intitulé S.O.S. Fantômes : l’Héritage semble se concentrer sur les descendants d’Egon Spengler, incarné par le regretté Harold Ramis. Au vu du titre en VO (Ghostbusters : Afterlife), je me demande si on aura une minifigurine d’Egon en version spectre pleine de bon goût…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s