Bonne année 2020 !

A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2020 !

Je vous souhaite qu’elle soit meilleure encore que l’année qui vient de s’achever, et que vous puissiez achever tous vos projets personnels. Même ce MOC de 25 000 pièces qui vous taraude durant vos nuits d’insomnie.

Sur une note plus « communauté », je tenais à vous remercier pour avoir fait de l’année dernière une véritable aventure pour moi. J’adore les chiffres, vous le savez, et je ne peux résister à discuter de statistiques toujours plus improbables (et foncièrement inutiles).

Derrière chacun de ces chiffres, je n’oublie pas qu’il se cache UN ou UNE d’entre vous, qui a consacré quelques minutes de sa journée à écouter ce que j’ai à dire sur notre passion commune.

L’année 2020 sera une année très différente de 2019 pour Brickinvest, pour plein de raisons. Une seule chose ne changera pas : je ferai les vidéos qui me font envie, je parlerai de sujets qui me passionnent, je discuterai avec vous des sets LEGO qui m’intéressent (en bien ou en mal, d’ailleurs). J’ai hâte de vous parler de ces changements (bénéfiques), et du programme des mois à venir !

J’espère pouvoir continuer à partager tout cela avec vous encore cette année !

2 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s