LEGO Ideas : Le projet Mary Poppins atteint les 10 000 votes

Premier projet de cette nouvelle phase de sélections, le projet Mary Poppins, Cherry Tree Lane par Disneybrick55 a atteint le cap convoité des 10 000 soutiens.

On en avait discuté dans le Brick Ideas # 13, où c’était mon coup de cœur !

Disneybrick55, de son véritable nom Guillaume Roussel, est un AFOL français de 23 ans, qui est spécialiste des MOC inspirés par les œuvres de Walt Disney et les attractions des parcs Disneyland.

Au programme de ce projet, la Cherry Tree Lane façon décor de cinéma avec trois belles façades victoriennes, dans l’esprit de la comédie musicale de 1964. 8 minifigurines complètent le tableau : Mary Poppins évidemment, Bert, les enfants Banks, Jane et Michael, et leurs parents, l’amiral Boom et Mr Dawes Jr.

C’est coloré, c’est fun, le succès de la franchise Mary Poppins ne s’est toujours pas démenti, presque 60 ans après, maintenant… ce projet a-t’il une chance d’être sélectionné ?

On en saura plus en fin d’été (oui, il faudra être patients !), avec la publication des résultats de cette première phase de sélection de l’année 2020 !

Prochaine échéance pour LEGO Ideas : La présentation officielle du set LEGO Ideas 21321 International Space Station dans quelques jours, et l’annonce des résultats de la deuxième phase de sélection 2019, avec, je l’espère, une bonne nouvelle pour le Pursuit of Flight de JKBrickworks !!

5 Commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s