LEGO Hidden Side : le set 40408 Drag Racer offert chez LEGO

Dès le 24 janvier et jusqu’au 9 février, LEGO vous offre un set de sa licence interne Hidden Side, le 40408 Drag Racer dès 45€ d’achats sans restriction de gamme, sur sa boutique en ligne et dans les LEGO Stores.

A l’image du précédent set offert, le 40336 Newbury Juice Bar en septembre 2019, je trouve qu’il s’agit d’une chouette attention pour faire découvrir leur nouvelle gamme, riche en fonctionnalités de jeu et de réalité augmentée. Evidemment, si le fait d’offrir ce petit set promotionnel (d’une valeur estimée de 12,99 € par LEGO) à partir d’un minimum d’achats assez réduit, et sans restriction de gamme est appréciable… en pratique il s’agit d’un cadeau marketing pour vous présenter une gamme dans laquelle LEGO a investi beaucoup d’énergie (et de fonds), et massivement proposée en promo partout sur le web…

Même si le packaging peut laisser supposer le contraire, il y a malheureusement fort à parier qu’aucune intégration de ce set promotionnel sera faite dans l’application sur smartphone nécessaire pour profiter des fonctionnalités de réalité augmentée. Cela ne vous empêchera pas de profiter de votre set « à l’ancienne », et je le trouve assez sympathique a priori.

Je vous en reparlerai quand je l’aurai entre les mains, ce sera la parfaite occasion de tester quelques modèles de la deuxième vague Hidden Side, dont le fameux 70431 Le Phare des Ténèbres, déjà proposé en promo chez Amazon

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s